La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le cas Clem1991

+6
bosss
cleme1991
jimpunk
clem1617
romewar2
Mogshooter [POO]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]

Le cas Clem1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:25

On ne ce présente pas chez son voisin en lui répétant qu'il est prêt à faire la guerre s'il le faut c'est un m'anque de respect Le cas Clem1991 - Page 2 Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Karibour
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:44

clem1617 a écrit:
...les L.T sont pas si debile que ca ! enfin jesper !! lol

Clem !!!! mdrrrrrrr lol!
Karibour
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 19:49

jimpunk a écrit:

quand on entre dans la L.T on eface entierement le passé et on recommence a zero

mdrr on se croirait dans la légion étrangère ça va loin là :shock:
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 20:13

Desolé, j'ai été en voyage aujourd'hui... j'ai envoyé un message à jimpunk ce matin pour lui dire que je ne pourrais passer avant la soirée pour réagir, me voilà donc! Wink

rubtony a écrit:
[†]Véro[†] a écrit:
Citation :
Tiens toi le pour dit, cleme, les POO n'ont pas peur de mener une guerre pour leur honneur

C'est presque de la provocation ...

je suis d'accord avec toi et en plus il le repete et rerepete...

[†]Véro[†], rubtony, êtes vous allé sur notre forum, dans le lien que j'ai indiqué dans mon premier post, et que je remet ici? Il me semble que cleme a annoncé par 4 fois que les L.T. étaient prêts à entrer en guerre avec les POO pour lui; pour les moins courageux ou ceux qui n'ont pas le temps de venir sur notre ambassade, voici ces propos:

cleme1991 a écrit:
et ba cets bien , maintnant on arète sa me prend la tète , soi vous voulez la guerre soit je bloque les cata a mapski et jte laisse passez et on arète sa .. les village de tibériusf son comme le veux le jeu au meilleur .

que le meilleur dces joueur les récupère Wink .

cleme1991 a écrit:
fau pas vous croire invincible ... jai laisse passez tes teuton , ùes tes cata ne reviendron pas , cest déja programmé . et puis , jaimerais revenir , ùmai je serai un traitre ( pour de vrai la !!) donc non désolé . et les lt von avoir le retour de "gros" joueur donc comme vous le santez pour la guerre , mopi je vai perdre beacoup mais je ne serai pas le seul ....

cleme1991 a écrit:
Mapski a écrit:
A ben si c'est sa que tu voulais tu t'es bien raté...

pourquoi ? vous voulez une guerre ?

cleme1991 a écrit:
cets toi qui a peur de la guerre elcata*** car lmoi je lai supossé car des ataque sur des membre se font venger , mais mainbtenant , si vous la voulez vous laurez ... moi jéssaie de calmer le jeu , maintenant comme vous voulez .

Quand il ose en plus ajouter:

cleme1991 a écrit:
[...]pour le cas de la guerre , jen est parlez , pour vous faire réfléchir , [...]

C'est comme il sous-entendait qu'il pourrait faire pression sur nous en évoquant la guerre! Dois-je vous rappeler que envoyer leur chef dans les roses comme l'a fait cleme1991 a été perçu par les POO comme un affront, sans compter les attaques incessantes qui polluent nos ambassades?

Pour Jimpunk, je crois que tu viens d'avoir un aperçu de ce que cleme1991 vaut vraiment... tu as dit que tu en prenais la responsabilité et que tu lui en parlait IG pour qu'il cesse les attaques, je t'ai encore demandé ce matin de lui demander de cesser les attaques, certes, lui a arreté mais son frère, floren1995, 11 ans,ex-POO, L.T maintenant, qui habite sous le meme toi que lui (j'espère Wink) a rajouté 3 attaques dans la journée bien que tiberiuspf ne lui ai pas été si rentable que ca... Il faut que j'en parle aux POO avant de pouvoir lui céder les villages, d'ici là, cleme1991 peut patienter non? les reserves de tiberiuspf sont apparament à sec et ils mettront du temps avant de se remplir, donc pas de gaspillage de ressources...

J'attend un geste de la part de cleme et de son frère pour pouvoir à mon tour faire un geste...
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 23:44

moi , jai arété mes ataques , mon frère je lui dirai darété ... donc , nous on a fait le geste maintenant a votre tour Wink , pour le cas des village s, je ne pense pas quil vous serviron beaucoup menfin come vous le voulez . et pour finir excusez moi si vous lavez mal pris , mais jai souvant évoquer la guerre car lalli est plsu puissante , mais je ne voulait pas vous offensée . enfin la se que je lit , je ne vois rien de très offensant mais bon ....

et pour refinir Wink , pourquoi vous éssayer de me salir ? mapski a arété , on cets mit d'acord , pourquoi toi tu ne veyut pas arté ? je ne comprend toujours pas se que jai fait . et pour se qui est de ces phrases allez sur le forum , pouyr voir leur contexte car sa ne veu pas dire la mème chose . je repasserai demain .

ps: cest quoi se geste pour les vilages que vous parlez ?
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 0:28

Mogshooter j'ai parlé à mapski de ce léger problème et en souvenir de nos bonnes relations passée entre mon ancienne alliance

[†]Q.W[†] et la votre POO je lui ai donc demander que tout celas cesse et il as consenti à tout oublier et je lui en remercie :twisted:

Mais toi comment ce fait t'il que tu continue à nous importuner? Un diplomate n'est-il pas supposé entretenir les bonnes relations?
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 1:18

Citation :
Desolé, j'ai été en voyage aujourd'hui... j'ai envoyé un message à jimpunk ce matin pour lui dire que je ne pourrais passer avant la soirée pour réagir, me voilà donc! Wink

le bluff ca existe aussi ^^. bon c'est vrai que c'est un peu con de sa part mais je n'aurais certainement pas chercher a faire une guerre pour une raison si stupide.
de toute maniere les L.T et les POO sont loin d'etre con je pense qu'avant d'engager une guerre les diplomate et les chef d'alliance aurons eu une discusssion ensemble.
dans tout les cas s'il provoque la guerre... ben il l'a fera tout seul.

EDIT JiMPUNK : OUPS je me suis gourré dans le Quote en fait je voulais dire que cleme Bluffé sur le fait aller declarer la guerre

Citation :
s son frère, floren1995, 11 ans,ex-POO, L.T maintenant, qui habite sous le meme toi que lui (j'espère Wink) a rajouté 3 attaques dans la journée bien que tiberiuspf ne lui ai pas été si rentable que ca
a merde je l'avais oublier lui. j'en prend la responsabilité aussi. tu m'envera la facture ^^. j'ai de quoi payer lol

Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 14:53, édité 1 fois
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 3:26

[†]Véro[†], Comme je l'ai dit, j'ai été en voyage donc j'ai pas eu le temps de réagir tout de suite... (non non c'était pas du bluff, si tu veux, je crois que tu peux vérifier les IP entre hier et aujourd'hui et même obtenir des infos comme l'endroit d'où je poste). Ne t'en fait pas, j'ai aussi souvenir des relations qu'on a eu avec les [†]Q.W[†], rien à dire la dessus! Par contre, à part les MP que j'ai envoyé à cleme1991, je n'ai eu aucune autre discussion privé ni avec mapski ni avec personne d'autre à propos de cette affaire, j'ai dit tout ce que je pensai soit sur notre forum, soit ici... je ne peux donc pas savoir ce que mapski t'as dit... je lui en parlerai!

Pour ce qui est de vous importuner... je trouve cela juste normal de répondre aux post pour donner les informations qui manquent pour ne pas se baser sur des mal entendus, non?

Cleme, tu as parlé avec Mapski en privé, je ne peux pas savoir ce qu'il t'a promis, ce que vous vous êtes dits, je t'invite soit à me transferer vos MP soit les citer en publique. Dès que tiberiuspf ne reçoit plus d'attaques de la part de toi et de ton frère, passe sur notre forum pour discuter de ses villages...

Jimpunk, pour la facture, après tout ce ne sont que des villages inactifs Wink ce ne sont pas tellement les ressources pillés qui m'embêtent dans cet histoire mais le contexte! L'arret de tout attaque contre tiberiuspf en attendant la fin des négociations diplomatiques est largement suffisante!
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 3:38

C'est toi le premier à avoir poster c'est donc nous qui réagisons à tes faits et dires Very Happy J'imagine que tu fait ça pour notre bien :haha:
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 4:02

En effet, c'est moi qui ai posté en premier :p Comme je l'ai dit, j'ai un projet dont je vous en ferait part très prochainement et se détruire nos armées pour de si futiles raisons n'est pas très plaisant! J'ai besoin de mon armée ailleurs et je sais que vous aussi!
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 15:08

tout a fait d'accord sur ce dernier point ^^ Le cas Clem1991 - Page 2 Bucheron
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 17:59

donc , cest fini ? car personne ne ma encore répondut , vous me voulez koi ?
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 18:02

ben rien tu fait ta vie chez nous c'est tout lol
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:15

ok Wink donc jpourai avoir les droits svp ? merci Wink .
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:30

je fini un truc sur le nouveau forum du monde 13 et je te donne les droit ^^
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:31

ok no problème merci;) .
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:33

Ah cleme, si les villages t'intéressent toujours, passe sur notre forum et on verra ce qui pourra être fait :p
Karibour
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 2:47

Bon hé bien il n'y a plus qu'à vérouiller ce sujet maintenant cette affaire est terminée il faut passer à autre chose Arrow
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 6:30

non je verouille pas l'histoire est pas finin moi je veux avoir le resultat des negociation pour la prise de village lol
totalwarz
Grand flooder
totalwarz

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 10:51

c'est quoi cette histoire de prise de village?

(quand j'ai les chef y a moyen qu'on m'aide a récupérer le mien?
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 12:09

lol j'attend toujours que cleme nous contacte Wink Si d'autres sont intéressés, bien sûr ils peuvent venir aussi à partir de dimanche!
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 12:28

ok , jarive Very Happy
Mogshooter [POO]
Bof

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 8:39

Cleme, je crois qu'on t'a dit sur notre forum que tiberiuspf, tu pouvais en faire ce que tu en voulais...

Merci de laisser [pomation] tranquille s'il te plait... ca n'amuse personne de voir tes armes de sièges venir régulièrement dans son village... la cousine de mapski nous a demandé qu'on l'aide et si ca continuera, on ne pourras que l'aider... arreter tes attaques serait un gain de temps pour tous et surtout ca nous éviterai de perdre deux grosses armées!
jimpunk
Erternity
jimpunk

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:15

en tout cas nous on a rien demander pour pomation.

detruire ses deux villages nous a suffit :satan:
cleme1991
Vent

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:47

ba , hier jai mes espion qui cherchait une cible , jai vu que garlic était aller voir poommation,donc jai décider dy allez a mon tour , et quand jai vu ses silo plein ba je les est vide r , mais comme me dit pommation , se nest pas pour une prise de village .... et pour tib , merci , cra je me sentai seul sur votre forum ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 - Page 2 Empty

Le cas Clem1991
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2