Sujet: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 4:19
un petit sondage pour savoir si vous etes d'accord ou pas !! on prendré les 7 premiers de laly et les autres on les mettré ds les wings mai pas ceu en dessou de 500...
Dernière édition par le Sam 2 Sep à 4:41, édité 1 fois
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 4:34
Je ne trouve pas leur nom dans les statistique ...
darkwar Invité
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 4:41
essai sans le s je mété trompé ^^ oups dsl
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 5:25
Bon moi ça me dérange pas par contre je veut qu'il viennent tous faire leur demande sur notre forum c'est la seule chose que je demande.
darkwar Invité
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 5:35
lol sa sert a rien mai si tu y tien ^^ ....il seront pret a venir nou rejoindre milieu de semainse proch sa leur laisse dc tt se tps pour veir se présenté
darkwar Invité
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 5:37
leur demande de fusion ou alors chak joueur de recrutement ^^ .
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 5:40
Soit plus claire je ne comprend pas ce que tu veut dire par la je suis fatiguée je crois que mon lit m'attend
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 14:04
pour les guardian j'ai acsé a leur forum privé donc je l'ai booste lol il y en a qui sont dac mais il ont un probleme en se moment danc chaque chose en sont temps
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Sam 2 Sep à 20:54
en fait s'inscrire (pour darkwar) c'est pour que les gens s'inscrivent deja sur le forum et qu'il soit actif et aussi
tu as deja pris des contacts avec eux ou c'est un truc comme ca ???
sinon je suis pour
Bartman Néant
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Guardian Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Dim 3 Sep à 21:25
Bonjour à vous, comme vous le voyez à ma localisation, je fais partit de l'alliance Guardian... J'espère que nos deux alliances pourront fusionner ensemble pour s'entraider et combattre nos agresseurs.
Sympa votre forum (le theme est très bien...)...
Voilà, à bientôt j'espère !
darkwar Invité
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Dim 3 Sep à 22:54
okok ^^ lol et bien ecoute moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis lol ^^ faut juste qu'on fasse de la place ll
darkwar Invité
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Dim 3 Sep à 22:56
et pui romewar et ben ils me semble sympa actif et pui on le vera bien de toute maniere et pui ben si des choses nous plaise pas comme pour tt joueur de lally on peu les fiout .....<_< renvoyé ^^
mayhem Alcoolique Admin
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Fusion avec les guardian ? Mer 13 Sep à 2:11
moi je pourrais accepter 2 ou 3 membres de leur alliance! Je n'ai plus de place disponible pour plus... De toute façon, il reste beaucoup de place dans la L.T 2 qui sont plus bas que ma wing dans le classement des alliances... Ca va leur permettre de nous redépasser!