Bonsoir a vous puissante meute des Loups de Taranis,
Je me nomme Nouze, et suis en quelques mots le Leader Fondateur de la guilde BunShin (Alliance BunShin, ShinBun et nouvellement depuis tous a l'heure YuuShin)
Ma venue ici n'est pas sans objet, en effet je viens dans l'espoir de creer un pacte entre nos puissantes alliances,
Un pacte?? ..Mais pour quoi faire...Me direz vous!!!
Et bien pour certaines raisons que je vais essayer de vous exprimer ci dessous.
Je vais commencer par nous presentez,
Alliance BunShin, classée 28éme, 44 Membres, et une moyenne de 2950 point (classement du 9 novembre, 22h30)
Wing ShinBun, classée 97éme avec 27 membres,
et la seconde wing YuuShin (creer ce soir même, classée 197éme avec 12 membres (ce qui n'est pas élevé, je le concoit)
Voici la composition de la guilde BunShin, je vais maintenan vous dire nos point fort selon moi (il est possible que je me trompe, personne n'est parfait :))
Nous sommes une alliance qui a pour optique de ne jamais quemander d'aide defensive, ce qui ne nous empeche pas de l'apporter (Nous ne sommes donc pas une alliance a protéger
)
Nous sommes de fervent commerçant (comme beaucoup , c'est vrai), mais surtout, nous possedons une force de frappe assez interressante, que l'éparpillement des membres rend plus interressante.
pour honorer un pacte nous sommes pret a sacrifier la totalité de nos hommes afin de contribuer a une conquete militaire allié, c'est la notre plus grande valeur.
Le fait que beaucoup d'entre nous avons des pactes perso interressant est aussi un atout, ce la nous permet de faire cesser un pillage le plus simplement du monde.
Je pense avoir beaucoup parler, j'espere pas trop...
Je repondrait bien evidemment a toutes vos questions.
Amicalement,
Nouze,
Leader BunShin